AidenKingdom - Forum
Connectez-vous pour accéder pleinement au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AidenKingdom - Forum
Connectez-vous pour accéder pleinement au forum !
AidenKingdom - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une Relance ?
[Demande] Pikax69 EmptySam 9 Mar - 15:00 par Cor3n71n:)

» Canditature de zombieland_68_
[Demande] Pikax69 EmptyMer 7 Nov - 0:01 par Yaren

» CE N'EST PAS FINI
[Demande] Pikax69 EmptyJeu 1 Nov - 1:48 par zombieland_68_

» Aiden, quelle histoire...
[Demande] Pikax69 EmptyLun 29 Oct - 23:03 par Thelv

» Bomb 2.0 : Kaboom
[Demande] Pikax69 EmptyDim 21 Oct - 15:25 par patou

» servejr !!!!!!!!!!!
[Demande] Pikax69 EmptyMer 17 Oct - 14:06 par Yaren

» candidature Fil
[Demande] Pikax69 EmptyJeu 11 Oct - 20:43 par Thelv

» candidature de jolefou68
[Demande] Pikax69 EmptyMer 10 Oct - 21:24 par Cor3n71n:)

» Presentation d'AidenKingdom
[Demande] Pikax69 EmptyMar 9 Oct - 21:18 par makknum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Demande] Pikax69

5 participants

Aller en bas

[Demande] Pikax69 Empty [Demande] Pikax69

Message par Pikax69 Lun 23 Juil - 15:37

Tout d'abord ! J'aimerais m'excuser infiniment contre Corentin et Gomeur ! C'est vrai j'ai pété un câble =(

Et j'aimerais qu'on m'excuse même si c'est difficile ! J'ai fait une histoire pour rien ! Désolé et encore désolé ! J'aimerais une deuxième chance en attaquant ma candidature =/



- Prénom : Je me nomme Rayane.

- Age : J'ai un age de 13 ans et demie

- Pseudo IG : Je suis pour pseudo : Pikax69

- Depuis quand jouez vous a minecraft ? Je joue à Minecraft depuis maintenant 1 an et sa n'en finira jamais !

- Votre style de jeu ? ( Petite construction, grosse construction ? Bourrin ? Inventif ?... (développez) ) Je n'ai pas vraiment de style. Je sais faire des maisons basique. Hum... et inventif on pourrait un peu dire sa ! Car j'ai fait tantôt une grande arène sans model, sans rien ! En me débrouillant avec mes petits cubes entre mes mains cubique !

- Votre métier: (Bucheron, Mineur, Pelletier, Garde, Constructeur, Assassin. Autres métiers à venir) Je suis plutôt du genre Mineur ! Je suis un grand Mineur ! Je suis un Maître Mineur pour tout dire ! Toutes personnes sur mon chemin s'écartera.

- Avez vous déjà été sur un autre serveur ? Si oui, lesquels, et comment cela s'est il passé ? B'ah oui ! Fire-Craft ! Et sur un autre que je viens de quitter car l'administrateur m'accuse de triche alors que non. Il m'a enlevé tout mon argent, j'étais super riche. =/

-Où avez vous connu ce serveur ? (AidenCraft) Grâce à mon amis Sinan bien sûr

- Autre à savoir sur vous ? (Que faites vous dans la vie ? Qu'aimez vous ?) En ce moment je joue x) Même si je fais du Tennis et que c'est les Vacances là

- La vie de votre personnage ? (pas obligatoire =) mais soyez imaginatifs) Bon si c'est pour sa je met mon histoire de MineField Very Happy

Je me présente : Pikax, jeune garçon de 14 ans, abandonné par mes parents par pauvreté, je me fais donc adopté par un guerrier des plaines chassant tout monstre la nuit, qui s'appelait : Tarak avec sa belle épée légendaire il avait pu me protéger contre les monstres qui régnait la nuit au temps des abandonnement de mes parents. Il s'occupa donc de moi jusqu'à mes 14 ans où l'on vivait dans une petite maison en bois avec une vie paisible = où un jour lors d'un enseignement d'art martiaux, il me dit :

Tarak : Aujourd'hui le temps est venu...
Pikax : Pourquoi dis-tu cela !?
Tarak : Parce que....

Au moment où il voulait me dire la vérité, de nuage sombre apparu dans le ciel bleu. Une tempête arrivait droit devant nous, à l'intérieur de celle-ci, il y avait un vieux magicien vêtu de noir ! Celui-ci pratiquait la magie noir ! A peine eu le temps de crié qu'il lança un sort sur mon ami Tarak où il fut transformé en pierre. Le magicien noir s'exprima :

Le Magicien Noir : Fou le camps d'ici sale petit vagabond, ton ami a pris cher car nous sommes frère et il a toujours voulu me gâcher la vie ! Je lui dit donc que plus tard je viendrais le transformer en statue mais celui-ci ce moqua de moi, alors je lui ai dit que pour sa fête je lui ferai payer ! Ces amis sont mes ennemis alors si tu veux que je ne change d'avis, va t'en !!

Je courait comme un fou en larme pendant que le magicien enlevait la statue et s'enfuit dans un portail. En courant je suis arriver à une maison abandonné où je m'y endormis. Le lendemain matin je me réveilla où vers les pieds du lit, une jeune femme qui était très gentil attendait mon reveil :

La Magicienne : Bonjour bien dormis ? Comment tu as fait pour te retrouver là, mon ami ?*

Avec un air étonné et en tremblant je lui répondu :

Pikax : Bonjour, j.....je suis un jeu....ne gar....çon d....des plai....nes. Mon....am...mi a été transformé par une sta....tue de pier....re et j'ai cour....u po...ur.... m'en....fui....fuir, voila comment je suis ar....ri....rivé à vous.

Elle me répondu d'un air calme, souriant et d'une voix aussi douce que la nature :

La Magicienne : Ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal. Je me présente moi c'est Myla, magicienne de cette forêt. Ton ami est en pierre si j'ai bien compris mais où est-elle et comment il est devenu statue ?! Veux-tu que je t'aide ? Alors répond à mes questions,

Pikax : Oh oui ! Avec plaisir. C'est un magicien qui l'a transformé puis s'est en allé avec celle-ci dans un portail mais il n'y a aucun espoir. N'est-ce pas ?

La Magicienne : Hum....si ! Je peux faire ce portail mais seul les mortelles et magicien noir peuvent y passer. Ce monde s'appelle : Le monde de AidenCraft ! Cherche le bien et tu le trouveras peut être. Mais fait attention ce monde est rempli de monstres, je te conseille de t'équiper. Es-tu prêt à y aller ?

Pikax : Toujours prêt,

La magicienne : -....Oups, me dit-elle, j'ai oublié de te dire quelque chose : Seul mortel d'un courage passera. Et je t'offre cette épée, elle a un grand secret, c'est à toi de le trouvé, depuis des millier d'année je cherche à brisé son secret mais en vain ! Maintenant c'est le temps des adieux ! Bonne chance Jeune Vagabond en herbe ! Tu deviendras j'espère connu dans ce monde !

D'un coup de baguette, elle fut apparaître un portail gigantesque où avant de sauter je la remercia et m'équipa.
Quand j'étais arrivé, d'un oeil éblouie je vus ce monde d'une beauté incomparable. Je vus beaucoup de gens dans ses architecture magnifique. Il m'accueillit très chaleureusement, où le chef de village s'exprima d'une voix agressif !

Chef de village : Bienvenue.... Mais QUI ES-TU et QUE FAIS-TU ICI !!?

Pikax : Hummm excusé moi pour cette arrivé brutal mais, mon ami a été enlevé par un magicien noir, en partant dans ce monde. Une jeune magicienne m'a protégé jusqu'à mon arrivé ici ! Je dois le trouver avant qu'il s'en débarrasse d'une manière où d'une autre ! J'espère que vous m'accepteriez ici...

Chef de Village : Je comprend !.... Nous acceptons ta venu mais tu devras respecter nos règles !

Il me montra alors le tableau de règles où après l'avoir lu, je signa ! Enfin il me répondu

Chef de Village : Merci ! Bienvenue encore !! J'espère que tu te sentiras bien ici ! On s'occupera de toi pendant quelque jour puis tu devras partir t'aventurer dans la forêt, où tu le chercheras ! Bonne chance et bonne journée !

Il appela ses garde qui me mena dans une chambre !

Mais la question est : Arriverais-je à trouver ce magiciens maléfique et le punir pour avoir fait du mal à mon amis ?



La suite se trouvera dans AidenCraft !

Source :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonne journée


Pikax69
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Pikax69 Empty Re: [Demande] Pikax69

Message par makknum Lun 23 Juil - 15:53

ta candidature n'a aucun défaut ! vu la candidature des gens que l'on accepte tu dois l'être normalement mais vu t'es conneries que tu as fait c'est plus dur de choisir ... moi je m'occuperai des candids je t'aurai accepté car tout le monde mérite une deuxième chance !
PS : par contre, au moindre écart de conduite envers un membre respectueux ou le staff ( encore pire), la le staff n'hésitera pas à te ban.
makknum
makknum
Posteur moyen

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Pikax69 Empty Re: [Demande] Pikax69

Message par Gomeur Lun 23 Juil - 16:46

Exactement makknum ^^ rien a redire tu as tout dis =)

Alors tu est re-accépté Pikax =)
pas d'écart cependant!!!

re-Bienvenue sur Aidencraft!Razz
Gomeur
Gomeur
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

https://aidenkingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Pikax69 Empty Re: [Demande] Pikax69

Message par Yaren Lun 23 Juil - 16:50

Pour moi ton rp est bien mais évite le théâtral Wink.
Petit hors sujet Very Happy et maknum il est comment le mien Razz


Édit

Mode craneur ouvert :

Ouais je sais et en plus je suis la réincarnation elle même de tout ce qui est parfait Twisted Evil .


Dernière édition par Yaren le Lun 23 Juil - 20:09, édité 1 fois
Yaren
Yaren
Mais... c'est un ouf lui...

Messages : 349
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Hum dans le monde de AidenCraft

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Pikax69 Empty Re: [Demande] Pikax69

Message par makknum Lun 23 Juil - 19:46

Yaren, le tien est tout ce qui a de plus sublime <3
makknum
makknum
Posteur moyen

Messages : 167
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Pikax69 Empty Re: [Demande] Pikax69

Message par Cor3n71n:) Mar 24 Juil - 9:35

Welcome on Aidencraft !!!

Bonne conti sur notre serveur !
Cor3n71n:)
Cor3n71n:)
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine,France

https://aidenkingdom.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Demande] Pikax69 Empty Re: [Demande] Pikax69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum