AidenKingdom - Forum
Connectez-vous pour accéder pleinement au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AidenKingdom - Forum
Connectez-vous pour accéder pleinement au forum !
AidenKingdom - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une Relance ?
Candidature de Battlecraft29 EmptySam 9 Mar - 15:00 par Cor3n71n:)

» Canditature de zombieland_68_
Candidature de Battlecraft29 EmptyMer 7 Nov - 0:01 par Yaren

» CE N'EST PAS FINI
Candidature de Battlecraft29 EmptyJeu 1 Nov - 1:48 par zombieland_68_

» Aiden, quelle histoire...
Candidature de Battlecraft29 EmptyLun 29 Oct - 23:03 par Thelv

» Bomb 2.0 : Kaboom
Candidature de Battlecraft29 EmptyDim 21 Oct - 15:25 par patou

» servejr !!!!!!!!!!!
Candidature de Battlecraft29 EmptyMer 17 Oct - 14:06 par Yaren

» candidature Fil
Candidature de Battlecraft29 EmptyJeu 11 Oct - 20:43 par Thelv

» candidature de jolefou68
Candidature de Battlecraft29 EmptyMer 10 Oct - 21:24 par Cor3n71n:)

» Presentation d'AidenKingdom
Candidature de Battlecraft29 EmptyMar 9 Oct - 21:18 par makknum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Battlecraft29

4 participants

Aller en bas

Candidature de Battlecraft29 Empty Candidature de Battlecraft29

Message par Battle29 Sam 21 Juil - 15:04

Bonjour la communauté de AidenCraft ! Smile

Je poste cette candidature pour être recruté sur votre serveur que je doit l'avouer ma surpris en pus un super accueil de la part de tous les joueurs.

Je me prénomme Gwenvaël j'ai 14 ans.

Mon pseudo IG est battlecraft29.

Je joue à Minecraft depuis plus d'un an, depuis mars 2011 si je ne me trompe pas.

Alors mon style de jeu ... Heuu bah j'essaye de faire des maisons assez belles même si ça n'ai pas toujours le cas. Pour les grandes constructions c'est mieux en groupe donc sur un serveur. J'essaye à chaque fois que je construit une maison de changer d'architecture.

Pour ce qui est du métier j'aime pas mal bucheron ou pelletier mais garde et assassin je n'ai jamais vu.

Bon j'ai été sur pas mal de serveur mais à chaque quand tu parlais personne répondait ou juste une personne qui t'accueille.

J'ai connu ce serveur qui je dois l'avouer est magnifique sur le meilleur ami de tout le monde Google.

Dans la vie je suis étudiant, je rentre en classe de 3ème. Je fais du rugby je vais attaqué ma 7ème année. A pars ça rien de trop passionnant dans ma vie. J'aime Minecraft je joue à Battlefield 3 sur PS3. Je suis un gamer dans la vie Smile

Un petit RP :

C'est l'histoire d'un jeune guerrier qui se prénommais battlecraft29 qui avait eu une enfance difficile. Ses parents sont morts quand il eu 3 ans, ils sont mort à cause des creepers. Pendant 15 ans battlecraft29 fut élevé par ses grands parents mais à l'approche de ses 17 ans ses grands parents meurent encore à cause des creepers. Battlecraft29 du se débrouillé seul pendant plus d'un an. Il combattait des monstres : zombies, squelettes, araignées mais les creepers il ne pouvait pas. Quand battlecraft29 eu 18 ans il part pour la capitale du pays AidenCraft. Il a marché pendant 3 semaines sous la pluie la neige, pendant ces 3 semaines il combattait des monstres toujours les mêmes mais pas les creepers. Il arriva enfin à la ville de AidenCraft et fût superbement accueillit par toutes la communauté de cette magnifique ville. Il se fit des ressources puis construis sa maison. Un jour en allant miner battle trouva du diamant. Il se craft une épée et la met dans son coffre. Toutes les nuits il chassais du mob pour enchanter son épée au maximum. Chaque nuit ça avançais avançais avançais jusqu'à arriver au niveau maximum. Aussitôt il courut à la table d'enchantement mais sur la route se trouvais un creeper. Battle le frappa et partit en courant, il voulait la meilleur épée pour tuer un creeper et se venger de tous ce qui ont pu causer à sa famille. Battle arriva chez lui pris son épée dans le coffre et l'enchanta. Il obtenu la meilleur épée jamais crée. Ensuite il pris une armure en fer et alla chercher un donjon de creeper (je sais ça n'existe pas mais ...). Au bout de 4 jours de recherche battle trouva un donjon de creeper. Il le transforma en ferme à xp. Le premier creeper apparut devant lui, battle pris son épée et le trancha. Battle posa sont épée au sol et c'est rendu compte qu'il était libéré de tuer son premier creeper de sa vie. Mais ce n'était pas finit des creepers apparaissaient tous le temps, battle les tua jusqu'à qu'il n'ai plus cette fameuse épée. Il restait un coup à l'épée et un creeper pop, battle attendit un moment et la frappa de toutes ses forces sur le dernier creeper et l'épée se brisa. Il y avait des restes de creepers au sol. Battle pris des TNT qu'il avait acheté et les plaça dans tous le donjon. Il les relia à de la redstone puis activa le système et partit se cacher. BOOOOOOOUUUUUMMM. Battle alla voir l'explosion, il n'y avais plus rien à part un gros cratère. Les creepers avaient eu leurs leçons. Puis battle aperçut une petite lumière en bas du cratère alors il descendit puis vit sa famille en fantôme. Il se mit à genou devant eux et leur dit : " Je vous ai venger".
Battle repartit chez lui tranquillement et continua sa vie normalement.

FIN

Que puis-je apporter à votre serveur ? Hum de la bonne humeur et peut être de belles constructions.

Voilà j'espère être accepté sur votre serveur Very Happy

Cordialement,
Battle.

Battle29
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Battlecraft29 Empty Re: Candidature de Battlecraft29

Message par Yaren Sam 21 Juil - 15:07

Si je peux me permettre bonne candidature et un rp originale par contre tu devrais éviter craft et mob dans un role play Wink.

Et l'épée qui disparait c'est dans le jeu mais je pense pas que si on était vraiment dans minecraft elle disparaisse.

Sinon j'aime bien Very Happy.
Yaren
Yaren
Mais... c'est un ouf lui...

Messages : 349
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Hum dans le monde de AidenCraft

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Battlecraft29 Empty Re: Candidature de Battlecraft29

Message par Gomeur Sam 21 Juil - 16:26

Bonne candidature Battle ^^

tu est accepté Wink bienvenu sur Aidencraft
Gomeur
Gomeur
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

https://aidenkingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Battlecraft29 Empty Re: Candidature de Battlecraft29

Message par Cor3n71n:) Mar 24 Juil - 9:31

Welcome on Aidencraft !!!

Bonne conti sur notre serveur !
Cor3n71n:)
Cor3n71n:)
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine,France

https://aidenkingdom.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Battlecraft29 Empty Re: Candidature de Battlecraft29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum