AidenKingdom - Forum
Connectez-vous pour accéder pleinement au forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AidenKingdom - Forum
Connectez-vous pour accéder pleinement au forum !
AidenKingdom - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Une Relance ?
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptySam 9 Mar - 15:00 par Cor3n71n:)

» Canditature de zombieland_68_
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyMer 7 Nov - 0:01 par Yaren

» CE N'EST PAS FINI
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyJeu 1 Nov - 1:48 par zombieland_68_

» Aiden, quelle histoire...
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyLun 29 Oct - 23:03 par Thelv

» Bomb 2.0 : Kaboom
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyDim 21 Oct - 15:25 par patou

» servejr !!!!!!!!!!!
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyMer 17 Oct - 14:06 par Yaren

» candidature Fil
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyJeu 11 Oct - 20:43 par Thelv

» candidature de jolefou68
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyMer 10 Oct - 21:24 par Cor3n71n:)

» Presentation d'AidenKingdom
La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) EmptyMar 9 Oct - 21:18 par makknum

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul)

2 participants

Aller en bas

La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) Empty La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul)

Message par Yaren Sam 14 Juil - 22:38

Bonsoir communauté de Aidencraft je vais donc me présenter Smile.

Tout d'abord l'irl :

Bas je me nomme Ge ekdem ine cra ft lol! Very Happy enfaites non c'est confidentiel je peux juste vous dire que j'ai douze ans et que je suis susceptible ou pas en irl en ig ne vous inquiétez pas je risque pas d'aller dans la jupe à maman lol!

J'ai joué à des jeux commes Dofus, Guild Wars, Dungeon siege, Age of Mythology (Malheur à moi j'ai perdu le code j'ai jamais pu le finir Sad )

Sinon j'aime beaucoup les mangas parmi eux j'ai lu et regardé : Dragon ball Z, One piece, Love Hina, Negima, Saint Seiya, Kenshin le vagabond, Full Metal Alchimist, Bleach, Ao no Exorcist puis encore d'autre.
En roman j'ai lu : Les Harry Poter, Les 3trilogies du monde d'Ewilan la quête d'ewilan et Ellana la Marchombre puis encore d'autre Very Happy.

Alors maintenant parlons de Minecraft !

Mon expérience de jeu est plutôt basse je suis plus allé sur le mode solo mais en créatif pendant un moment genre 2mois mais ensuite j'ai tenté le mode solo ou j'y suis pas resté longtemps mais j'ai quelques bases et j’apprends très vite Smile (Je joue depuis 2mois excuser moi ma pauvre maitrise du jeu Sad )

J'ai visité quelques serveurs mais aucun me plaisait je suis allé donc vers les nouveaux serveurs puis j'ai trouvé celui là qui était accueillant !

Je suis souvent connecté plusieurs heures pas jours Very Happy. Mais je vais bientôt allé en vacance et je ne serai surement pas co pendant à peu près 1mois Sad.

Qu'en pensez vous ?


Édit :


J'ai oublié de vous le dire pour les commandes je les connais maintenant je les ai regardé y-a 30seconde Very Happy.

Vu qu'un rp non obligatoire est demandé j'en mets un Very Happy.

Dans une belle contrée du nord très reculé du monde de Minecraft des enfants de quatorze ans jouaient gambadaient s'amusaient avec un ballon mais cette époque est révolue.

Un dés enfants était Yaren il est parmi eux le plus pauvre mais le plus joyeux des quatres, il a toujours le sourire à chaque moment de la vie il profite toujours malgré la grande pauvreté de ça famille et le fait que son père est mystérieusement disparu une nuit,
Ces autres amis étaient Niwre le meilleur de Yaren il est d'un naturel joyeux il voit la vie comme un jeu il était parmi eux le plus intelligent.
Il y-avait aussi Tristina une jeune fille dont Erwin était amoureux pour ça gentillesse et ça beauté.
Le dernier se nomme Erwin il est quelques fois méchant mais sans plus il aime aidé ces amis pour lui c'est ça vie car sans eux il n'a plus rien.

_Alors on fait quoi aujourd'hui dit Erwin avec un ton tout aussi jovial.
_Bas je sais pas pourquoi on fait pas une cabane j'ai plein de planche et de clou chez moi ! Dit Niwre,

Les quatre ainsi partirent dans la foret avec clou marteau pelle planche dans la foret et revenait chez eux le soir tard.
Ils continuèrent comme ça pendant 4jours le jour ou ils finirent leurs cabane elle était très grande, les enfants commencèrent à jouer aux pirate ils avaient fait un mini bateau juste à coté de la bateau étant donné qu'ils leur restaient quelques planches.
Quand soudain ils virent une chose verte elle ressemblait à vrai dire à un Zombie les enfants cou rirent avec des hurlements jusque au village quand des soldats les virent.

_Hey les gamins pourquoi vous hurlez comme ça dit celui qui avait l'air le chef.
_Stalod nous avons vu des zombies dit tritina toujours autant apeuré.

Soudain les soldats rigolèrent se mirent par terre tellement ils rigolaient de ce qui avait l'air d'une blague.

_Ah ah ah les gamins tellement drôle avec leurs blagues ah ah aller rentrer dans le village dirent les soldats.

Les enfants non content de cette moquerie partirent dans le village quand soudain on entendit des hurlements venant des soldats ils se retournèrent et virent les soldats mort avec une fleche dans le cœur mais cette fois tout le village avait vus ces zombies au milieu un homme chevauchant un cheval.
Les villageois couraient de partout et fermèrent les murailles mais elle n'était pas assez résistante que les zombies les cassèrent sans rien.

_Toi comment cela se fait t-il que tu vives Stuiste je t-ai pourtant dit le chef du village.
_Ah tu te rappelles de moi chef indigne je connaissais tout t-es secrets enlèvement des femmes ainsi que la mienne !
_Comment cela se fait il que tu vives Druineur j'ai envoyé des soldats te tué à ces mots le village tout entier était sous le choc ainsi que Yaren qui avait revu son père adoré.
_Ces soldats j'ai réussi à les battre et j'ai utilisé leurs corps pour faire ces monstres et à une vitesse folle ils se sont procrée. Dit le père de Yaren qui semblait être devenu fou.

La horde de zombie attaqua le village qui n'avait aucune chance seul Yaren, Niwre, Tristina et Erwin purent s'enfuir pleurant la perte de leurs parents.
Essoufflés ils s’arrêtèrent aucun d'eux avait une rancune pour Yaren à cause de son père fou. Quand soudain il arriva dans l'endroit ou les quatre amis s'étaient arrêtés Druineur était là !
_Vient donc mon fils tu sais que je t-aime ah ah.

Mais donc Niwre amoureux de Tristania et Nirwara qui avait une dette car les 3enfants l'avaient sauvés s’interposèrent mais c'était vain le père était trop rapide et attrapa les quatres mais juste avant que l'homme prit ça dague Yaren leurs chuchota.

_Les amis si nous survivons partons dans cette ville au centre elle est puissante et si on les informe de cette peste nous pourrons sauver notre monde !

Avant qu'ils acceptèrent une magie bleue arriva qui les téléporta dans les quatre coins du monde le père de Yaren choqué partit alors dans ça conquête du monde.

Yaren fut le premier arrivé dans la ville du centre il se fit des amis et leurs dit son histoire mais il attendait ces amis qui arrivèrent bien des années plus tard et combattirent le fléau avec l'alliance des cités mais cela est une autre histoire.


Ainsi est l'histoire de Yaren et voilà d’où vient le fléau des zombies !




Dernière édition par Yaren le Mer 18 Juil - 15:49, édité 3 fois (Raison : Oubli de commandes ><.)
Yaren
Yaren
Mais... c'est un ouf lui...

Messages : 349
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23
Localisation : Hum dans le monde de AidenCraft

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul) Empty Re: La présentation de Yaren (Bouh le titre est nul)

Message par Gomeur Sam 14 Juil - 22:48

Un autre fan de mangas =DD

Candidature accéptée, bienvenue sur Aidencraft ^^ oublie pas d aller voter pour nous sur mcserv.org Wink
Gomeur
Gomeur
Admin

Messages : 152
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Nancy, Lorraine

https://aidenkingdom.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum